Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 ->
| Les défis solos - Challenge accepted ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
![]() ![]() Adulte
|
Titre : Re : Les défis solos - Challenge accepted !
Créé : 02/03/2023 à 00:50:44
|
||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 02/03/2023 à 10:06:28 Alors voici pour le défi #2 Acheter un objet pour votre créature |
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/03/2023 à 13:59:08 Bonjouuur ! Voilà mes défis ! #2 : Acheter un objet pour votre créature #5 : Donner ses traits de caractère à votre créature #6 : Donner une particularité à votre créature #7 : Envoyer un sonorus à la gloire de la Valise #9 : Faire de la publicité pour la valise dans son profil #14 : Se rendre en RPG dans le bureau #38 : Découvrir le parc commun #40 : Relooker au moins une fois Concernant les défis 5 et 6 ma créature avait déjà des traits de caractères et particularité comme je l'ai adoptée au refuge, alors est-ce qu'ils peuvent compter quand même ? |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/03/2023 à 13:19:46 - Modifié : 18/03/2023 à 13:53:11
Bonjour
![]() 2. Acheter un objet pour votre créature(5 Ticketts ) - Achat d'une brosse et d'un jouet 38. Découvrir le parc commun (5 - 10 Ticketts ) - Cerbère et Ambro dans le parc commun 40. Relooker au moins une fois (Relooking de la valise) (20 Ticketts ) - Relooking du 1.3.2023 20. Avoir un emplacement complet sur votre ou vos créatures dans votre pensine ( 15 - 30 Ticketts ) - Cerbère à l'honneur dans ma Pensine Le dessin est de moi ![]() 37. Faire rêver sa créature (Fais de beax rêves) (10 Ticketts ) - Preuve 1. Nourrir votre créature ( 5 Ticketts) - Bon apétit Cerbère
|
||||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 18/03/2023 à 22:24:44
Coucou !
Tanguy ton défis est bien validé, tu remportes donc 5 Ticketts. Patsy tes défis sont validés, tu remportes donc 83 Ticketts. Les défis 5 et 6 sont bien comptabilisés. AmbrosiaLuna tes défis sont bien validés, tu remportes donc 67 Ticketts.
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/03/2023 à 16:17:01 - Modifié : 31/03/2023 à 17:15:41
Bonjour ! Voici pour moi.
#1. Nourrir votre créature : preuve #2. Acheter un objet pour votre créature : Preuve #3. Dormir avec votre créature : Preuve #5. Donner ses traits de caractère à votre créature (par MP avec un magizoologiste) - Ice #6. Donner une particularité à votre créature : c'est déjà fait pour Höst et Ice (voir fiche éleveur ci-dessus) #7. Envoyer un sonorus à la gloire de sa créature/de la Valise : Preuve #8. Porter un kit pour la Valise de Newt : Preuves : 1 - 2 #9. Faire de la publicité pour la valise dans son profil et voir #8 (ci-dessus) #14. Se rendre en RPG dans le bureau des Magizoologistes, #15. Écrire un poème à un Magizoologiste ou à Newt et #19. Commenter le travail accompli par un Magizoologiste ou l'équipe en général : les trois dans le même grand post : Preuve #17. Offrir un cadeau à l'une des créatures appartenant à l'un des Magizoologistes : Preuve - Ambrine Météhore #20. Avoir un emplacement complet sur votre ou vos créatures dans votre pensine : ma pensine , tout en bas. #28. Sortir une créature qui n'est pas la vôtre de la valise : Preuve #33. Faire un cadeau à un autre éleveur (Emma Potfleur): Preuve #34. Venir jouer avec une créature du refuge : Preuve #36. Rendre visite à l'une créature décédée dans le cimetière : Preuve #38. Découvrir le parc commun : Preuve #40. Relooker au moins une fois (Relooking de la valise) : Preuve #42. Tenter de trouver la bonne combinaison dans le jeu "La bonne combinaison" : c'est le début mais je ne vais pas lâcher ^_^ - Preuve Si ces défis sont validés, ce serait hyper gentil de faire en sorte que la fiche de Höst soit à jour avec les entraînements 9, 10 et 11 qui ont été pris en compte (preuve). Merci beaucoup
|
||||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 31/03/2023 à 17:38:31
Coucou désoler pour le retard !
Fiona tu valides les défis #1, #2, #3, #5, #6, #7, #8, #9, #14, #15, #17, #19, #20, #28, #33, #34, #36, #38, #40, #42, tu remportes donc 240 Ticketts. Les étapes de Höst ont bien été validé.
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/04/2023 à 13:26:29 - Modifié : 02/04/2023 à 13:38:26
Bonjour
![]() 39. Participer à une session de Pas si bêtes ! (10 Ticketts (30 si inscrit pour le débat) - Inscription - Participation 42. Tenter de trouver la bonne combinaison dans le jeu "La bonne combinaison" (10 - 15 Ticketts ) - Preuve
|
||||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/04/2023 à 05:23:23
Hellow,
Je voulais tenter de participer un peu à ce topic ^^ 1. Nourrir votre créature ( 5 Ticketts) (Preuve) 2. Acheter un objet pour votre créature (5 Ticketts ) (Preuve) 7. Envoyer un sonorus à la gloire de sa créature/de la Valise ( 5 - 15 Ticketts ) (Preuve) 21. Faire de votre créature la star d'un devoir ( 15 - 30 Ticketts ) (preuve) 40. Relooker au moins une fois (Relooking de la valise) ( 20 Ticketts ) (Preuve) 42. Tenter de trouver la bonne combinaison dans le jeu "La bonne combinaison" (10 - 15 Ticketts ) (preuve) Ayant adopté ma créature au Refuge, elle était déjà dotée d'un caractère et d'une personnalité. Je me demandais donc s'il serait tout de même possible de valider les défis suivants : 5. Donner ses traits de caractère à votre créature (par MP avec un magizoologiste) ( 5 - 10 Ticketts ) (preuve) 6. Donner une particularité à votre créature (par MP avec un magizoologiste) ( 5 - 10 Ticketts ) (preuve) Merci et bonne journée !
|
||||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/04/2023 à 20:45:44 Bonjouuur la plus belle team ! Voici quelques défis. 2. Acheter un objet pour votre créature (5 Ticketts ) 6. Donner une particularité à votre créature (par MP avec un magizoologiste) ( 5 - 10 Ticketts ) 7. Envoyer un sonorus à la gloire de sa créature/de la Valise ( 5 - 15 Ticketts ) 8. Porter un kit pour la Valise de Newt ( 5 - 15 Ticketts ) 14. Se rendre en RPG dans le bureau des Magizoologistes (5 - 10 Ticketts ) 36. Rendre visite à l'une créature décédée dans le cimetière ( 10 Ticketts ) 37. Faire rêver sa créature (Fais de beax rêves) (10 Ticketts ) 19. Commenter le travail accompli par un Magizoologiste ou l'équipe en général (sur ses RPG, ses projets, n'importe) ( 5 - 10 Ticketts ) Citation : défi 19
Je ne vais pas me jeter des fleurs à moi-même ahah donc je vais commenter le travail accompli par mes deux superbes collègues, Hazel et Ambrine. Honnêtement, travailler dans la valise n'est pas tous les jours facile, il y a beaucoup de tâches et certaines demandent beaucoup de temps. Mais vous vous en sortez à merveille, vous illuminez la valise chaque jour et à chaque nouveau projet. Hazel tu as été magizoologiste par le passé et tu as fait beaucoup pour cette section, quant à Ambrine, tu débutes tout juste dans notre équipe jeune padawan, mais tu fais déjà un excellent travail. Je suis fière de vous avoir comme collègues, de pouvoir travailler avec vous, et je suis fière de ce que vous apportez à la valise.
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/04/2023 à 17:08:56 Bonsoir les Magizoologistes ! Je vais participer moi aussi aux défis solos de la valise ![]() 1. Nourrir votre créature ( 5 Ticketts) 2. Acheter un objet pour votre créature (5 Ticketts ) 5. Donner ses traits de caractère à votre créature (par MP avec un magizoologiste) ( 5 - 10 Ticketts ) 6. Donner une particularité à votre créature (par MP avec un magizoologiste) ( 5 - 10 Ticketts ) ==> cookie en avait déjà quand je l'ai eu au Refuge "Maladroit" Est-ce que ça peut être validé ou non ? ![]() 7. Envoyer un sonorus à la gloire de sa créature/de la Valise ( 5 - 15 Ticketts ) 9. Faire de la publicité pour la valise dans son profil ( 5 - 15 Ticketts ) 13. Défendre la cause d'une espèce de la Valise ( 10 - 30 Ticketts ) 14. Se rendre en RPG dans le bureau des Magizoologistes, (5 - 10 Ticketts) 15. Écrire un poème à un Magizoologiste ou à Newt (5 - 15 Ticketts) 17. Offrir un cadeau à l'une des créatures appartenant à l'un des magizoologistes (5 - 10 Ticketts) 19. Commenter le travail accompli par un Magizoologiste ou l'équipe en général (sur ses RPG, ses projets, n'importe) ( 5 - 10 Ticketts ) La Valise ouvre ses portes : #1 ; L'antre des magizoo' : #2 sur TB IRC : #3 20. Avoir un emplacement complet sur votre ou vos créatures dans votre pensine ( 15 - 30 Ticketts ) Je vous laisse cliquer sur le spoiler :P vous aurez même des photos ![]() 21. Faire de votre créature la star d'un devoir (15 - 30 Ticketts ) 37. Faire rêver sa créature (Fais de beaux rêves) (10 Ticketts ) 38. Découvrir le parc commun (5 - 10 Ticketts ) 40. Relooker au moins une fois (Relooking de la valise) (20 Ticketts ) 42. Tenter de trouver la bonne combinaison dans le jeu "La bonne combinaison" (10 - 15 Ticketts ) Un grand merci d'avance ! (et désolé de la longue liste ^^' ) Bonne journée ![]() |
||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 26/04/2023 à 18:45:47 Allez on se met à jour les enfants ! AmbrosiaLuna : Tes défis sont validés et tu remportes donc 45 Ticketts ! Deliah Thompson : Tu remportes 85 Ticketts, pour les défis concernant le caractère et la particularités de ta créature tu peux aussi les faire modifier si jamais grâce à ce défi, à toi de nous dire si tu souhaites garder cela ou en changer par MP ![]() Iseult Hill : Tu remportes 75 Ticketts avec tes défis ainsi que 15 Ticketts bonus et 5 points de maison pour la validation de 30 défis. Julien Kensington : Tu valides 16 défis et remportes ainsi 225 Ticketts et 15 ticketts bonus et 5 points de maison pour la validation de 10 défis. De même que pour Deliah, si tu le souhaites tu peux changer la particularités de ton animal grâce au défis numéro 6, il n'est pour le moment pas validé.
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/05/2023 à 13:56:10
Bonjour ! Je viens déclarer un défi.
#41. Demander une mission de groupe et la terminer (50 Ticketts ) : voir ici. Merci
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/05/2023 à 16:06:34 Coucou ! Et moi je viens déclarer le même défi ! ![]() #41. Demander une mission de groupe et la terminer (50 Ticketts ) :voir ici. Merci ![]() |
||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
Créé : 18/05/2023 à 12:01:58 - Modifié : 18/05/2023 à 12:08:48 Fiona Romney Bonjour Fiona, ton défi est validé tu remportes donc 50 Ticketts ! Julien Kensington Bonjour Julien, ton défi est validé tu remportes donc 50 Ticketts ! A très vite pour de nouveaux défis !
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/06/2023 à 22:09:15 |
||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/06/2023 à 22:54:44
Bonjour ! Voici quelques défis !
2. Acheter un objet pour votre créature preuve 3. Dormir avec votre créature ( 5 - 10 Ticketts ) preuve 7. Envoyer un sonorus à la gloire de sa créature/de la Valise preuve 12 - Vanter les mérites de la Valise par MP à 3 non-éleveurs ( 5 - 20 Ticketts ) preuve 13. Défendre la cause d'une espèce de la valise ( 10 - 30 Ticketts ) preuve 33. Faire un cadeau à un autre éleveur ( 10 - 20 Ticketts ) preuve 37. Faire rêver sa créature (Fais de beax rêves) preuve |
||||
|
Créé : 19/06/2023 à 06:58:22 Ellie Tonks Ton défi est validé, et tu remportes grâce à cela 13 Ticketts. A bientôt pour d'autre défis magiques ! Comme c'est ton vingtième défi tu remportes aussi 15 Ticketts de plus et 5 point de maison ! Emma Potfleur
Tes défis sont bien validés tu remportes grâce à eux 95 Ticketts ! Comme il s'agit du dixième défi que tu valides tu remportes aussi 15 Ticketts et 5 point de maison.
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/09/2023 à 22:47:00 - Modifié : 04/09/2023 à 22:58:55
40. Relooker au moins une fois (Relooking de la valise) (20 Ticketts ) ici
2. Acheter un objet pour votre créature (5 Ticketts ) Achat Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 16/09/2023 à 22:12:32 Allez me voilà de retour ! 27. Rendre visite à une créature très dangereuse ( 20 Ticketts ) ► Un petit coucou à Roberta et Nin-Nin ![]() |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5